En attendant les photos...

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Comme je vous l'ai dit, Amélie, fée de son état et futur coloc de votre bloggeuse préférée est passé lui rendre une petite visite à Erlangen.

L'ordre chronologique que j'ai choisi d'adopter ici voudrait que je vous bombarde de photos et vous explique notre semaine flotteuse.

Néanmoins, dérogeant à toutes les règles qui sont celles de l'historien respectable, me voilà à prolepser en prévision d'une future analepse.... (parce que les photos sont toujours dans l'appareil de mon homme qui pour le moment bosse comme un fou sur son Diplomarbeit).

De quoi donc que Claire va vous parler aujourd'hui???


MAIS DU PLUS GRAND EVENEMENT DE TOUS LES TEMPS BIEN SUR!!!!

LES SPICE GIRLS SONT DE RETOUUUUR!

Nan je l'ai pas écrit assez grand là....

LES SPICE GIRLS SONT DE RETOUUUUUUR!!!!!

SPICE.jpg
Une anorexique à la poitrine gonflée, des mères de famille super épanouies qui bouffent des légumes verts pour rester présentables, des nanas CASEES ayant bafoué le girl power?

Avant tout de mémorables souvenirs de mon adolescence, des fous-rire avec Cécile, des chansons chantonnées avec passion et énergie! Les Spice Girls? Un concept, un mythe....un futur flop?

On verra! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Désolée mais j'ai pas résisté ... elles savent pas chanter !!!! lol!!! bien que pas vraiment car je trouve que c'est le cas ...Bisousps désolée d'avoir déserter un peu ton blog c'est jour ci mais j'avais ma soeur chez moi !!!!
Répondre
C
la creatricve meme deserte son blog et demain sa soeur est la!!!
H
QUOI?????Mais c'est pas vrai!Enfin c'est hyper marrant! C'est trop sympa si ça se passe pas dans le sang!Rah mon adolescence! (qu'on ne se méprenne pas, je suis bien contente que ce soit fini, mais les spices girls c'était quelque chose)!
Répondre
C
C'est vrai qu'il faut déjà qu'elles ne s'entretuent pas! lol!Bon on y va alors, au concert? ;)
B
Les spice girls le retour!!!! Trop trop fort! C'était l'époque des plus belles années de ma vie jusqu'à présent! (années collèges avec Claire et toute la bande! Des bonnes notes à l'école, des fous rires tous les jours!) Ah je suis nostalgique! Va falloir que je révise maintenant même si je connais encore les chansons par coeur! SPICE UP YOUR LIFE !!!!!! YEAH!
Répondre
C
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! J'ai que le dernier album sous la main: c'est l'horreur! IL ME FAUT LES AUTRES!!! SPICE UP YOUR LIFE!!! AND WANNABEEEEEE!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!Et effectivement, vive le bon vieux temps... Snif!
N
Non ne me dit pas qu'elles reviennent ... c'est impensable !!!! Le nom n'aura plus de sens car ce ne sont plus des gamines ... du moins j'espère !!!! Une chose est sure c'est que je les trouve toujours aussi moche !!!Bisous
Répondre
C
AAAAAAH!! Tu oses blasphémer ainsi??? MES Spice Girls! Bon si tu veux tu les appelles Spice Mama, mais tu ne vas pas plus loin ein?!!! Non mais... Moche... Manquerait plus que tu dises qu'elles ne savent pas chanter....