Conclusion d'un séjour salsbourgois

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

DSC-0158.JPG



Dernière petite vue pour conclure ces articles sur Salzburg!

Le chateau Mirabell, son parc, et au loin la vieille ville fièrement protégée par Hohensalzburg!

Et au premier plan, la tradition et la touriste... Qui m'a gâché ma photoooo!

Au final un bon week-end, de franches rigolades mais aussi un sacré mal de gorge! Qui qui parle encore avec la voix de Jeanne Moreau? Ein? QUIIIII?

Une ville à voir et à revoir! (s'pa LN? ;) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ou son jumeau, on peut se tromper mais il y ressemble ferme...
Répondre
H
OUI IL FAUT LE REFAIRE!!!!Le pire c'est que sans t'en rendre compte probablement, tu as pris en photo un escalier qui a servi au film!!!!Quand les enfants apprennent ç chanter, à la fin il sont sur un escalier dont les marches symbolisent les notes de musique. Et ils sautent tous de marche en marche en fonction des notes qu'ils chantent!Ben, c'est cet escalier!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah trop fort! ça ne m'étonnerait pas!
N
Nnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn ça existe encore des gens qui s'habillent comme ça tous les jours !!! Je pensais que ça existait uniquement les jours de carnaval ou de célébrations particulières ...!!!! Je dis heureusement qu'il y a ta touriste ça montre qu'en Autrich, les gens ont su évolués tout en grdant leur tradition !!!!Bisousssssssss
Répondre
C
On va dire que c'était un dimanche, donc jour spécial....