Arrivée de la fée, début de la pluie, mais soirées de folie!

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Comme promis voici venu un bref résumé de la semaine passée en compagnie d'Amélie!

On soulignera au passage qu'Amélie est la première personne à me rendre visite!! Elle gagne donc le droit...de me supporter 7 jours d'affilée! 
Et vous le droit de culpabiliser à mort de ne pas être venu! Soyez rongés par les remords!!! Ah, ah, aaaah!*

Je n'ai malheureusement pas de photos des premiers jours. De l'arrivée chaotique, de la pluie, d'Amélie domptant Jürgen et Aurore, de la superbissimme et incroyable soirée de jeudiiiii! TEQUILAAAAAAA!!!!***

MAIS j'ai des photos de samedi:

Queen-de-Forccheim.jpg




La petite fée espagnole dominant la ville de Forchheim!! En ce jour de fête de la bière, nous voilà avec Clémence, mon chéri et ses amis prêt à affronter la mini-foule des joyeux Allemands du jour!
Assises à une table, le débat devient vite franco-français, et d'autant plus agréable!

Zusammen----Forccheim.jpg
ps: vous pardonnerez mon horrible coiffure et mon T-shirt, mais il s'agissait d'une semaine...chaotique au niveau de l'organisation vestimentaire! Squatter chez son homme ne signifie pas que l'on peut s'autoriser le déménagement de TOUS ses vêtements!

Souvenirs mémorables: matter, se retourner, rire, débattre, saucisser dans des brötchen, se cailler à mort, bouger, créper au nutella...et bière! :)

Le dimanche nous voilà partie pour .... EICHSTATT! Histoire de voir notre Katharina adorée! 

Katha-et-am--lie.jpg

Und nochnmal: Herzliches Glückwunsch zum Chris! Du kannst Stolz sein, dein Abitur zu haben! ;)



Puis sur les conseils de notre allemande préférée, nous nous dirigeons vers Neuburg, charmante petite ville sur le Danube! :)
Copie-de-DSC-0218.JPGAm--lie----Neuburg.jpg





Et une petite dernière en dessert.....


Am--lie----la-fontaine-du-ch--teau.jpg

Finalement quand je fais le bilan, on aura fait pas mal de choses malgré le mauvais temps!
Encore merci pour ta venue et à bientôt, future coloc! :)




*Rire sardonique des grands méchants dans les films.**
** Vous noterez que je m'éclate à utiliser des ptites étoiles de note de bas de page en ce moment! Cet artifice est d'un comique! Ah, ah,ah! (rire pitoyable d'une fille pas drôle).
***: non, je n'étais pas bourrée. Je démends toute accusation. La preuve: l'immense réplique faite au type et à ses cinq potes! Je m'excuse tout de même auprès de Clémence et Amélie vu qu'il y en avait un de mignon....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai envie de te dire sur la fesse gauche mais ça je prefererais le faire moi même tu vois ... mdr !!!! Non mais c'est quoi ces messages indécents !!!!
Répondre
C
c'est moi qui te remercie, toi et tout tes amis,de leur accueil et de cette super semaine passée ensemble !!! d'excellent souvenirs encore ... PS : bisou particulier a Karol !!! lol ....
Répondre
C
Je suis contente que ça t'ai plû! :)Où je lui fait le bisous? ;)