Heute ist eine grosse Tag

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Heute ist kein gewöhnliches Tag!

Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire! (non, non, aucune référence à Ici Bal-Bla)

Heute ist Katharinas Geburtstag!

C'est l'anniversaire de Katharina!

Also wünsche ich dir eine schöne Geburtstag!

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire!

Mit viele Geschenke, eine grösse Kuchen

(ich weiss nicht, wenn es eine deutsche Kuchen ist, aber es scheint gut zu schmecken!)

und viel Spass mit deine Familie (und auch mit mir, weil ich komme! ;-) )

Musik: Shubert....

Laune: sehr gut! Keine geschichte Seminar heute nachmitag, weil Herr Sirois nicht da war! Cool!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon j'ai quasi rien compris à l'article ... mais j'ai pu comprendre que tu as rendu visite a katharina pour son anniversaire !!! <br /> Quel esprit de déduction ... non ??
Répondre
C
Ouiiiii! Tu as tout compris en fait! Je suis revenu de chez elle aujourd'hui d'ailleurs! Récit en préparation!
L
 Mille Entschuldigungen ! Das ist richtig, dass Katha francophone ist. La preuve, elle arrive mieux que moi à prendre les cours de scienpo en notes!  C'est pô juste pourquoi que moi j'arrive pas à parler aucune langue correctement et qui en a qui y'arrivent à en parler des tas!
Répondre
Ã
et parce que je suis impolie et que j'ai oublié: bon anniversaire à Katha que je ne connais pas ^^
Répondre
Ã
moi je dis: y'a des trucs louches avec ce dominik... lol!Bon petit voyage à Dresde en tout cas, je sais pas si j'aurais encore le net quand tu reviendras, alors bisous!
Répondre
C
Bah c'est juste un voisin polonais qui est, comment dire... très.... sex? Un croisement entre le docteur mamour et le docteur glamour, mais en blond. Un mec qui t'ouvre la porte en boxer en plus... Bref...<br /> Merci pour le voyage! Et j'espère qu'on se recroisera quand même de temps en temps sur le net! Bonne continuation à toi!
H
Wah c'est la première fois que je vois ta tête Katha !!!!!Tu n'est plus une image de mon esprit!Bon anniversaire à toi, désolée de pas le dire en allemand mais je ne pense pas me souvenir (un truc avec Geburtstag, mais je sais pas pour joyeux....) !
Répondre