München

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Am Samstag bin ich nach München gegangen. Es ist eine reizende Stadt, mit viele Löwe (normal....) und auch viele traditionnal Gebaüdenen. Sehr schön!

Samedi j'ai visité Munich qui s'avère être une ville vraiment très agréable et pour la moins charmante!  On y trouve énormément de bâtiments traditionnels qui font véritablement très bavarois, mêlés à des choses un peu plus contemporaines, le tout dans un mélangé hétéroclite ma foi fort agréable à regarder.

Et puis dans le genre "typiquement bavarois", il y avait de quoi se rattraper: le restaurant dans lequel nous avons mangé!

http://www.hofbraeuhaus.de/

J'y ai tourné quelques vidéos afin de vous donner une idée de l'ambiance à l'intérieur...

http://www.youtube.com/watch?v=BO7YQYEGDYQ

http://www.youtube.com/watch?v=QoYnaxCUb-4

Nous nous somme donc retrouvés au milieu d'allemands plus ou moins émméchés entonnant des chants plus ou mois barbares, accompagnés par un ... orchestre!

http://www.youtube.com/watch?v=FtxHWUiopxE

 

Really funny, isn't it?

Une ambiance vraiment très agréable dans tous les cas, et une nouvelle occasion de goûter de la nourriture typique!

Hami étant de la partie, bien sûr!

Un bon repas donc... Et une bonne journée!

Laune: sehr gut! Peut-être parce que Dominik a le plus joli ptit cul polonais de toute la résidence? ;-)

Musik: "Warum", une merde infâme que je me suis envoyée! Je me remercie d'ailleurs! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vois qu'on s'amuse bien en Allemagne! Puis, c'est cool d'avoir des vidéos! Ca donne envie d'y être pour de vrai!
Répondre
C
MAIS C'EST QUAND TU VEUUUUUUX!!! Air Berlin = possibilité de trouver des billets à un euro! Logement assuré gratuitement sur place! Service de traduction, visite de la ville d'Erlangen, de Nuremberg, de Munich, de où-tu-veux-quand-tu-veux! Degustation de cuisine allemande!<br /> Alors: de quand que tu viens? DE QUAND QUE VOUS VENEZ TOUS???? (oui bon je sais, vous avez tous des études à suivre...)
M
pff meme pas un vrai champ tyrolien malgré le costume! bref, rien ne vaut warum! en tous cas, bravo pour ton côté spielberg!
Répondre
C
Oui, oui, j'ai raison: tout ce que je touche vaut de l'or! En sachant que je me suis fait le premier compliment pour que je me réponde ça: je suis vraiment trop intelligente! ;-)
H
Ben dis moi, l'orchestre bavarois qui semble jouer un morceau mariachi... Je me marre!!!!!Ca me rappelle le biscuit...
Répondre
E
ça m'avait l'air très sympa tout ça! Contente de voir qu'Hami apprécie également les spécialités bavaroises! ;)
Répondre
C
et maintenant tu nous mets même des videos ... ton haut sens de la technologie m'étonnera toujours !!!!<br />  
Répondre
C
T'as vu comme je pense à mon public? Bon ok Youtube bousille un peu l'image, mais c'est tout de même plus marrant d'avoir l'orchestre kitchouille en direct! ;-)