Julie ist schön

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Für meine Liebe Julie:

rendez-vous là au plus vite, sans passer par la case départ et sans toucher vingt-mille, mais en arrivant au paradis de la littérature, sur un ptit nuage de Julie, sur un morceau de douceur, sur ...

http://www.aleas.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=254&Itemid=2

Moi je vous dit: achetez-le ce recueil!

Et moi je te dis ma Julie: si tu savais à quel point je suis fière de toi! Tu es vraiment celle que j'aurais aimé être! Du bist so perfekt!(it's not a joke.. You know I am proud of you, und so weiter...)

Pourquoi on est pas restées dans le même internat? Ces nuits à parler philo me manquent... I miss you!

 

Sur ce, à tantôt! And take care! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wah quel petit morceau cette présentation. Bon j'y comprends rien mais c'est super sympa, ça m'évoque quand on parlait en code avec Lisette, à la table de la cantine, à cause de ce gars (David je crois...) qui écoutait absolument tout de nos conversations quoi qu'on dise, ce qui fatigue un peu les gens...Je soutiendrais bien en m'offrant ce joli recueil, mais j'ai peur de ne pas le trouver dans ma librairie habituelle (la Fnac, ça compte comme librairie?). En tout cas je vais essayer! (pour une fois qu'une nana que je vois dans ma maison écrit un livre, je vais pas me priver...)
Répondre
C
Ouai en attendant ta soeur.... Hi, hi! :)
P
Ben je n'ai qu'un mot à dire: la présentation elle pète et claque!Bien que mieux la pompeuse de ton co-vainqueur ma YoulieClaire et moi pouvons nous féliciter de te compter parmi nos amies!Hein , on la compte, hein Claire?
Répondre
C
OUAI ON LA COOOOOMPTE!!! Quoique j'hésite: après tout, on a juste vécu la prépa et l'internat ensemble: qu'est-ce que c'est???..... Bon ok, c'est comme si on avait mêlé nos sangs (tu sais le truc que tu fais quand tu es ptite...)...<br /> En bref oui! Même si elle doit avoir honte de compter une fille comme moi parmi ses amies: même pas foutue de lui faire un éloge potable!