Chiet...

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

 

Bon vu les résultats du sondage, je n'ai plus qu'à me cacher...

Je vous raconte...

Nuit de merde; malade, je me réveille pour prendre un doliprane et retourne me coucher. Heureusement que je n'ai pas cours mardi matin: je pourrais dormir...

8 heures. Quelqu'un frappe énergiquement à ma porte.

"Mouiiiii?"

Je me traîne jusqu'à la porte, j'ouvre et me retrouve face à face avec .... non pas un plombier polonais mais un peintre allemand. Qui me parle allemand. A MOI, là, toute de mon pyjama vêtue, dépeignée, malade, les yeux pas en face des trous et les neurones encore moins connectés.

"Aber... Normalerweise war es am Sonntag!"

Qu'elle et naïve, la Claire, de croire qu'on fait bosser les gens un dimanche!!

Moralité, en vingt minutes, j'ai pris la douche la plus rapide de l'histoire des femmes depuis la préhistoire et entassé toutes mes affaires dans l'armoire.

Si tout est rentré? Oui...

Je me suis donc retrouvée à la rue, le matin, malade à crever. Moralité: direction chez Marianne et surtout...la pharmacie!

Le monde il est trop IN-juste!

Et pourquoi que tout le monde il lit 24 sauf moi? Ein? Pourquoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
o.O<br /> Mein Beileid...<br /> En tout cas, moi aussi j'avais lu 29 ;) Au moins tu es encore en vie...
Répondre
C
Bon ça va, je me sens moins seule... <br /> Oui, je suis encore en vie, mais bon sur le coup ça fait pas super plaisir... Moi qui voulais rester au lit pour me chouchouter!<br /> Aber diese Männer waren sehr nett. Sie haben mir Zeit lassen! Ok; ich war in Nachtzeug, aber... Es war nett!