Je ne pensais pas

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

krankenhaus.JPG




"Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour elle. C'est vraiment extraordinaire."


Venant de la personne qui lui a sauvé la vie, je prend ce compliment comme le plus beau cadeau qu'on ait pû me faire. Avec celui de dire que '"je suis ici avec son amie, une jeune demoiselle qui parle parfaitement l'allemand et qui va nous aider".


Alors oui, je me vante d'avoir fait quelque chose qui tombe sous le sens. C'est ce que je leur ai dit: "C'est normal". Mais j'étais tellement persuadée que je n'arriverais pas à faire ça toute seule que oui, je l'avoue, je suis fière de moi.



Et heureuse de sentir auprès de moi sa présence. Même s'il s'avère qu'être soutenue par son compagnon est une des choses les plus étranges au monde quand on en a pas l'habitude. De savoir qu'il sera là dans la minute si on décroche le téléphone. De le voir arriver au détour d'un couloir de l'hôpital. De le sentir là le soir quand on est rongée par la fatigue. De se rendre compte qu'en quelques heures, il vous a rendu le sourire et l'envie, qu'il l'a fait consciemment, parce qu'il tient à vous.
Un ange qui vous écoute, qui vous emmène au resto pour vous changer les idées et vous offre un cadeau au retour, comment peut-on l'appeler s'il habite sur terre?


Un Trésor?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Claire, MERCI. Pour tout. Ton "article" m'a bcp touchée.
Répondre
C
: )
N
Aaaaaaaaa j'allais oublié non ce n'est pas trop c'est juste la réalité et c'est aussi ce que je ressens quand je suis avec toi ... je t'assue Claire tu es une fille géniale correction une femme géniale. Tu ne peux peut etre pas te rendre compte de tout ce que tu m'as apporté et comment j'ai grandi, muri auprès de toi ... mille mercis pour tous les moments d'amitié qu'on a vécu ensemble. J'espère qu'il y en aura plein d'autres aussi.Bisoussssss
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
N
Morte de rire .. tu as découvert qu'il pouvait tout lire de ce qu tu écrivais ... donc idem pour nos comms .. le pauvre il doit pas forcement tout comprendre car par moment ce qu'on écrit ça ne peut pas se traduire ...Mais ne te sens pas géné qu'il veuille comprendre tout ce que tu ressens, je trouve ça génial de sa part d'être si attentionné à ton égard !!! Vraiment dommage qu'il n'est pas un frere ... stp tu peux pas essayer de le cloner ??? lol !!!Bonne continuation Plein de bonheur tu le mérites à fond et profites sans réfléchir !!!Mille Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Y a pas de doute heureusement qu'il est là ... Dis donc il a pas un frère parce que j'arrive bientôt !!! mdr !!!!Sinon c'est vrai que tout ce que tu as fait ces dernies jours force le respect ... Bravo !!!!
Répondre
C
Woui c'est un chou! Mais un malin aussi: il utilise Google Translation pour traduire mes articles: c'est parfois gênant... lol!Par contre il est fils unique. Mais je peux te présenter des amis! ;)Et merci pour le compliment, ça me touche... :)
H
T'es la meilleure ma poussinette!On a tous bien de la chance de t'avoir dans nos vies, parce que rien ne serait pareil sans toi. Ta prévenance, ton souci de l'autre...Et tu mérites bien ton ptit allemand si génial!
Répondre
C
Merci, merci, merci! Je suis toute rouge! Mamie m'a dit la même chose, en me soutenant que toute petite je promenais une fille atteinte de sclérose en plaque (ou un truc sympathique du style) dans son fauteuil roulant dans Auberchicourt. Je n'en ai aucun souvenir, mais bon...En tous cas moi je suis très heureuse de vous avoir, vous qui êtes tous extraordinaires et exceptionnels pour moi! :)