Premier Mai

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen


La tradition du muguet du Premier Mai, j'ai toujours trouvé ça surfait. Voyais pas l'intérêt.
Cette année m'en voilà privée, et ça me fait bizarre!
Si j'arrivais à en trouver en ce jour férié (Tag der Arbeit aussi), la personne à qui je l'offrirai me regarderait comme une cinglée.
Donc je m'offre mon muguet toute seule!

Et joyeux Premier Mai à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime bien et je trouveça joli, mais j'oublie toujours..
Répondre
N
Erf ^^ Pas de muguet non plus, mais pour la simple et bonne raison que ça ne se fait pas par chez nous... Dommage :(
Répondre
N
Bien venu au club ... des sans muguets ...!!!! En effet d'habitude c'était mon gros papounet chéri qui m'en offrait mais là avec la distance il m'a juste envoyéune carte ... et ma mère c'est récupérée mes brins ...!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Au moins tu as eu une carte! ;)
B
Je te souhaite un bon premier mai également. Justement il y a une dame qui en vend devant chez moi, tu veux que je t'en envoie? ;-)
Répondre
C
Merci! Et ma réponse est ouiiiii! Bon d'accord, il sera crevé en arrivant, mais c'est pas grave ein?
E
J'ai toujours aimé le muguet... mais essaye d'en trouver en dehors du mois de mai -_-<br /> Bon premier Mai à toi aussi!!
Répondre
C
Merci! :)