Vacances? Vous avez dit Urlaub? Ah! Non! Vorlezungsfreiezeit!

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen



Vous serez tous heureux d'apprendre que j'ai réussi mes deux examens du jour!
Je suis donc officiellement en "vacances"!

Pourquoi des guillemets?

MAIS PARCE QU'ELLE PEUT ALLER SE BROSSER MARTINE, pour ses vacances!

Lundi, mon stage commence...

Non, non, je ne vais pas me pendre, c'est promis...

Oui, oui, je suis heureuse de rentrer chez moi... (fille à moitié étouffée par son mensonge...). Fin siiii: vous êtes là, merci mon dieuuuu!
Je ne serais pas ce que je ferais sans mes amis! :)

Bref tout ça pour dire que je vous revois tous bientôt!
Ich freue mich...!!! :)


Laune: punaise il embrasse bien quand même... Eu pardon je m'égare....

Musik: mais il me fait CHIER en fait Saez à braire dans mon poste là!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore félicitations pour tes deux oraux du jour! pendant que tu reçois 3 ECTS, moi j'en reçois 30!!! hé bien oui, il fallait choisir des matières juridiques à Erlangen!! je te souhaite de passer un bon Vorlesungfreizeit!! profites en bien, n'oublie pas la langue allemande, römel, le Kaufhof, le Buttlers, le teehaus... et clem!! j'ai apprécié de te voir aujourd'hui avec chouchou avant que tu ne repartes!! ça va faire bizare de ne plus se voir et de ne plus causer aussi souvent que nous en avons l'habitude! "si j'ai bien compris..." là je viens également de dire aurevoir aux polonais, on s'est regardé les 3 épisodes du seigneur des anneaux (en anglais, la vache!! j'en peux plus!!). plein de gros bisous! Clem
Répondre
C
J'avais pensé à leur soirée, mais j'ai opté pour une super soirée avec mon homme... :)Et si j'ai bien compris! Je me bidonne là en fait.... MDR! T'inquiète pas: je peux pas oublier tout ça! Je crois que je vais saouler tout le monde avec mes aventures allemandes... Et je peux pas t'oublier non plus Clémence! :) On se croisera sur msn en plus donc... Et deux mois, c'est vite passé! Je penserai à prendre du droit le semestre prochain: YA QUE DES GLANDUS EN DROIT!!!! Hé, hé!!!Bon allez sur ce je vais me bouger: mon avion décolle bientôt! :(Bonnes vacances à toi aussi la miss!