Hommage

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Manifeste pour le Parti Blogiste

Moi, Claire Dhénain, vous enjoins vous, peuple de France et de Navarre, à laisser des commentaires sur le blog d'une petite fée éplorée!

Le sky de la fée clochette, voyageuse espagnole, pleure après les commentaires!

Pour encourager sa démarche d'écrivain public, n'hésitez pas à vous exprimer et à lui faire part de votre opinion!

Ensemble, disons NON à la mort du blog de la Fée Clochette!

Ensemble, luttons pour la survie des blogs!

Camarades: tous avec moi!

Musik: keine

Laune: merde, j'ai oublié de lui dire plein de trucs! Je savais que fallait pas lui parler un jour où j'étais fatiguée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai eu peur quand j'ai vu ma tête apparaître sur ton blog ... je te jure ça m'a fait un effet bizarre ...
Répondre
L
Erasmusiens de tous les pays unissons nous ensemble nous construirons un monde meilleur!Un autre avenir est possible!En attendant je soutiendrai la camarade clochette comme il se doit (même si elle me nargue avec ses tongs!)C'est la lutte finale...
Répondre
C
Merci d'avoir poursuivi la métaphore historique. Ou du moins le pastiche... La lute finale est arrivée, effectivement!