Vide

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

 

 

Je crois comprendre

pourquoi

 

ce couple l'a tant aimé,

 

ce film.

 

Et pourquoi moi, je le hais.

 

Un point c'est tout, et voilà.

 

 

 

 

 

 

Music: radio charivari

Mood: merde...Pfff... Je croyais que dormir un peu suffirait... Et c'est pas le cas... Peut pas rester à déprimer chez moi là? Je veux pas aller en cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah okay, il y a Joaquin Phoenix. Il faut donc que je sois clémente...et que je galope pour aller le voir!Comment Claire???!!! Tu ne m'as dit que c'était ton idole du moment?????
Répondre
C
Bon ok il est sex, mais dans ce film, sans plus... Il a une façon de tenir sa guitare (il mime Johnny Cash, I suppose, but ... un vrai tue l'amour... Comme le pyj du polonais qui vient de sortir de chez moi d'ailleurs.... ; ) )
P
Alors là cette image est pas kitsch, it goes beyond everything that can be said!!! (bon, moi g pas d'excuse, je fais pas d'anglais cette année)Le mec et son profil à la Elvis, la fille et son faux air d'Eva Longoria, je ne sais pas pourquoi mais je les déteste!!C'est quoi cette affiche de film mièvre et dégoulinant qui me donne des envies de m.....tre!
Répondre
C
OUAIIIIIIIIIIIIII!!! Je dirais même plus: YES, YES, YES! I was talking with a really sexy polnish guy, and he speaks only english... So for the moment speak I english... <br /> And you perfectly know that your english is...perfect! Camille! Please! I know that I have never spoken a so perfect english than yours! And I know too that today, my english is worse than yours because last year, I didn't really study it (how can we say that in sciences po we learn a langage? It's...A JOKE!!). And today, I am trying not to completely forget it by working it by myself! So... Das Leben ist kein Zuckarschlecken!<br /> en tous cas je hais ce film....
H
Et pour ceux qui savent pas de quoi on parle?
Répondre
C
I will explain you. I'm not sure, so... (ok: I am working english since three hours: I am unable to speak an othe langage for the moment)
E
Mauvais souvenir? :(<br /> Courage pour les cours!! Motivé motivé! (dit la fille qui, oups, est déjà en retard...)
Répondre