Zazie dans le métro

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Transports,

transport

de fantômes en transit

Quelque chose de magique et de fascinant pour la voyageuse que je suis...

Ils sont un peu comme l'âme d'une ville,

ses entrailles,

son coeur,

sa vie

Extrapolation / Comparaison:

les métros tels des esprits animaux parcourent les lignes souterraines.

Qui dit mieux?

Music:  L'Amour Parfait, Cali.

Mood: ouai moi aussi j'ai peur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wah la première photo! Je sais pas comment tu l'as travaillée mais elle est super!
Répondre
C
En fait j'ai juste rajouté un cadre: les gens étant en mouvement, je n'ai pas pu les avoir clairement. Au final ça donne cet effet que j'aime bien: c'est un peu comme si des fantômes passaient par là...