My bedroom

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

 

 

Just to tell you that I have made a quick moovie of my bedroom. You can see it here:

http://www.youtube.com/watch?v=WypayKeNCdg

You just need to turn your head... You will see! ;)

Ich habe eine Video von meine Zimmer gemacht...

Une petite vidéo de ma chambre (maintenant qu'elle est presque décorée)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est à gauche de la fenetre le vide poche .....<br /> j'ai vu un truc tout aussi sympa que le vide poche, tout aussi pratique que le vide poche mais adapté aux fleurs donc si j'en revois je t'en achet un et je te l'expédie !!!!!<br /> alors pense vite à m'envoyer un mail avec ton adresse clarinette de la pluie (j'ai compris hier soir pourquoi ce surnom !!!)<br /> bisousssssssssss
Répondre
C
L'explication de mon surnom est sur mon blog blissinchtworld;  c'est julie qui me l'a donné!
N
oui redonne ton adresse en allemagne car je ne l'ai pas !!!!<br /> Dsl mais j'ai pas fait gaffe au vide poche donc je retourne voir le film et je le visionne jusqu'à ce que je trouve où il est !!!<br /> je m'amuse encore plus à lire tes réponses qu'à avoir écrit les mails !!!! J'ai impression d'etre retournée en enfance car je suis impatiente de lire la suite des réponses<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bon alors peti détail: seul un minuscule coin du vide poche est visible un quart de tiers de seconde: il est sur la porte de la salle de bain, juste avant la cuisine! lol! Je reprendrai une photo dès que les piles de l'appareil photo seront rechargées!<br /> Pour mon adresse:<br /> Claire Dhénain<br /> Erwin-Rommel Strasse 53, n°9231<br /> 91058 Erlangen!!<br /> Et pour les réponses, je comprends tout à fait! C'est un des trucs que je préfère dans les blogs: l'interractivité, les coms qui se répondent, les remarques de chacun! C'est sympa! Donc MERCI d'avoir laissé et de laisser des coms!
N
C'est vrai que pas top de tourner la tete. Je suis blonde d'où cette question tu es sure d'avoir tenu dans le bon sens l'objet qui ta servi à faire le film ??? si appareil photo tu aurais peu etre du me mettre en mode paysage à place de portrait ....<br /> Sinon je suis sniff je n'ai pas vu de photo de moi à la fin ... tu en veux une ?????<br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Pour le film, désolée!<br /> Pour la question: OUIIIIIIIIIIIII!!! Toute photo d'ami(e) est la bienvenue!! Ca me ferait super plaisir! Tu veux que je te rappelle mon adresse?<br /> Par contre je ne sais pas si tu as remarqué, mais ya un vide-poche avec des ptis numéros hyper hype et très très pratique qui m'a suivi en allemagne! C'est une fille super que je connais qui me l'a offert et je l'adore! ; )
H
Ouais ben pour 16 m2 c'est bien fichu...Sinon je pense que c'est pas très sympa de faire regarder les gens ta vidéo en tournant la tête de 90°, mais bon c'est que mon opinion...
Répondre
C
Ben si tu trouves la solution technique à mon problème, tu me préviens! lol!
E
J'aime bien la façon dont les photos sont disposées ;)Et pour avoir expérimenté quelques chambres étudiantes, je trouve la tienne bien agencée!!
Répondre
C
Oui elle est pas mal! Là j'ai rajouté les photos du château et les dessous de verre sympas que j'ai piqué dans la ptite taverne bavaroise où on a bu un coup... <br /> Sinon il lui manque encore un panneau en face de mon bureau pour coller les trucs, un truc à courrier et un miroir. Et là je crois que ça serait parfait!