Chateau de rêve

Publié le par Clarinette de la pluie in Erlangen

Le dimanche, c'est parti pour le château de Salzburg! Hohensalzburg, nous voilà!

Première étape: monter au sommet de la ptit colline.
Moyen utilisé: absolument pas naturel!


DSC-0061.JPG


Dites bonjour au petit funiculaire!

Premières vues sur les environs....

DSC-0072.JPG



DSC-0082.JPG





















Hamtaro lui était au paradis!!!! 















Il n'est d'ailleurs pas le seul à se laisser prendre en photo par la paparazzi que je suis! Les princes et princesses du château succombent à la pression des appareils photo!


DSC-0108.JPGDSC-0117.JPG























Dans ma tête dansent maintenant plus de paysages magnifiques qu'il m'aura été donné d'en voir jusqu'ici. Et puis au milieu de mes souvenirs de ce château prédomine celui d'un regard. Proposez à un homme de l'aider à porter le fauteuil de sa femme qui peine à monter les escaliers à côté de lui, plongez vos yeux dans ceux de cette dame appuyée sur sa canne, et demandez-vous pourquoi ils brillent autant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les costumes vous étaient fourni pour la visite ??? car si c'est ça il pense vraiment à tout ces autrichiens !!!!Bisous et bon courage
Répondre
C
En fait il y avait des stands pour une fête organisée comme au moyen-âge. Et parmi eux, un qui donnait des tuniques de princesses et chevaliers...aux enfants! Qui donc est allé en réclamer? La courageuse Clémence! En même temps j'ai pour excuse ma voix de Jeanne Moreau qui n'aurait pas séduit le magnifique mec canon qui les distribuait... ;)